Marie-Hélène Proulx
Fondatrice
J’ai passé plus de 15 ans à rédiger des articles et des répertoires en loisir pour le Montréal pour enfants, la Bible Urbaine et d’autre médias, avant de pousser un jour la porte de mon premier jeu d’évasion. Je découvrais alors des créateurs passionnés mettant tout en œuvre pour que les visiteurs puissent vivre un moment de rencontre, non seulement avec des organisateurs bourrés d’imagination, mais aussi entre eux, sous un jour inattendu. Ce fut l’étincelle : Ce jour-là, j’ai échoué ma mission d’évasion, mais une idée est demeurée captive dans mon esprit : je venais de me trouver une vocation.
Jean-Claude Laurin
Conseiller en psychologie du travail
Entre un coaching et deux charges de cours, cet expert-conseil et enseignant universitaire dans le domaine de la communication, du développement et de la gestion de conflits dans les organisations, parvient, tant par son savoir que son par son écoute, à contribuer aux rêves de chacun.
Louis-Philippe Laurin
Conseiller stratégique
Après avoir terminé une première maîtrise en économie à l’Université de Montréal et une seconde en finance à Concordia, cet infatigable curieux et passionné de triathlon a accepté de me soutenir dans cette course à relai qu’est la quête de nouveaux services de loisir.
Mélissa Clermont
Critique
Rien n’arrête l’enthousiasme de Mélissa, lorsqu’elle décide de se consacrer à une bonne cause ou à sa passion pour le loisir. En plus d’être notre critique, Mélissa est maintenant la gestionnaire de communauté de notre page Instragram. Cette étudiante en loisir s’est également impliquée dès son entrée au Cégep du Vieux-Montréal et a remporté, en 2017 le prix Entrepreneuriat durable auprès d’Environnement Jeunesse.
Jean-Philippe Gay et Audrey Cléroux
Collaborateurs
Passionnés d’évasion, Audrey et Jean-Philippe? Le terme est trop faible. Avant même d’entrer dans notre portail, ces Bonnie and Clyde du cercle vertueux de l’évasion avaient déjà accumulé une quarantaine de scénarios parmi leurs souvenirs, partout au Québec et même ailleurs. Mais comment de tels férus d’action peuvent-ils se révéler ainsi des critiques aussi rigoureux, à la plume aussi légère? C’est un secret que nous comptons bien garder… à double tour.
Vous sentez monter en vous l’envie de faire partie des nôtres?
Quelques habiles plumes seront assurément les bienvenues. Nous vous avons même concocté une invitation officielle.