Musée virtuel, vue sur une planète

Certains de nos articles sur le bien-être au travail puisent leurs exemples du côté des activités immersives et vous offrent l’occasion d’en connaître les principaux artisans.

Vous trouverez aussi des séries entières consacrées aux professions et à l’entrepreneuriat dans le domaine immersif ou encore, des échanges d’expertises et même des enjeux éthiques entourant les jeux basés sur la simulation.

Nous comptons donc ainsi offrir aux entrepreneurs et aux futurs entrepreneurs du domaine tant une tribune qu’une source d’inspiration.

Nous croyons qu’une meilleure compréhension de la culture immersive en stimulera l’évolution.

Mais nous explorons aussi l’univers immersif pour ceux qui l’utilisent

Saviez-vous que…

Le grand public a maintenant l’embarras du choix quant aux moyens de se mettre en scène. Et tout ne semble être qu’un début.

Avec la chaire de recherche Ubisoft, bien implantée à l’Université de Montréal, et le dynamisme de son marché lié au grandeur nature et aux jeux d’évasion, Montréal n’est pas près d’être délogée de son statut de leader dans l’art numérique et de chef de file de la créativité immersive.

Mais la mention « immersive » ne suffit plus pour définir tout ce qui attend le public, d’où l’importance de continuer à chercher les mots et les émotions derrière les chiffres.

Besoin d’un coup de pouce pour trouver l’activité du siècle?

Mais si c’est l’envie de réussir la fête, l’enterrement de vie de fille ou de garçon ou autres événements inoubliables qui vous donne l’audace d’affronter les zombies, vous ne vous donnerez peut-être pas droit à l’erreur.

Nous connaissons bien le réseau et sommes en mesure de vous aider à vous poser les bonnes questions, que vous ne devinez pas encore, pour cibler l’activité parfaite.

Appelez-vous et nous pourrons vous aider à planifier vos activités (service rémunéré).

Pour commencer par observer, revenez à notre répertoire.